Une lettre n'est pas anodin. 

Les informations qui vous sont délivrés par vos guides sont destinés à vous permettre d'entreprendre le travail nécessaire pour vous reconnecter à votre âme et vous retrouver sur votre chemin de vie. 
Ceux-ci sont toujours bienveillants et dans le plus grand respect de votre être. Il ne tient qu'à vous de le réaliser pour voir les choses changer et évoluer dans votre vie. 
 
Cette séance est un moment unique et magique que vous partagez avec vos guides, l'espace d'un instant. Soyez tout simplement dans l'accueil de ce que vous recevez.

Elle peut être un message, une visite de vie antérieure, des informations des annales akashiques. 
Petites précisions, merci de bien vouloir les lire avant toute commande : 
Il ne s'agit pas là d'une séance de voyance pour savoir si votre couple va durer, en aucun cas, je ne vous dévoile votre avenir. Aucune information concernant une autre personne, même s'il s'agit d'un membre de votre famille, ne vous sera transmise.
Si vous êtes trop dans l'attente de quelque chose de bien précis, sachez que les guides ne vont pas toujours dans votre sens, il faut donc être prêt à entendre et à recevoir ce qui vous est délivré. Je me réserve le droit, en accord avec mes guides, d'annuler la séance si vous n'êtes pas prêt.e à la recevoir le jour de notre rendez-vous. Vous serez remboursé intégralement dans ce cas précis.
La lettre peut ne pas trouver d'écho immédiatement en vous, il n'en reste pas moins que la vibration est là. Le format papier laisse justement la possibilité d'y revenir plus tard (même plusieurs mois après). 

Je vous recommande par contre de bien la lire, une ou 2 fois, dans un moment calme pour aller ressentir ce qui se passe en vous au moment de la lecture. 

Merci de me transmettre : 

Votre nom, prénom
date de naissance 
Adresse postale 

Ainsi que votre question (1 à 2 phrases maximum) dans la partie "message" de la plateforme podia. 

Ta Lettre de consultation des annales akashiques

Vous souhaitez contacter une partie plus grande et large de vous ?